Village Ahdouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Village Ahdouche

Que ce forum, soit le lien entre tous les gens du village et le forum de toutes les villageois où qu'ils soient ainsi que celui des ami(e)s de notre village.
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 famille "Nait Mohand".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouziene.
Invité




famille "Nait Mohand". Empty
MessageSujet: famille "Nait Mohand".   famille "Nait Mohand". Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:50

Bonjour Ouramdane, <BR><BR>Je voulais te signaler une omission sur la liste des familles du village sur le site En effet la famille "Nait Mohand", dont fait partie ma mère, n'apparaît pas. Merci de mettre à jour cette liste et inclure la famille "Nait Mohand".<BR><BR>Je retse à ta disposition pour plus amples informations.<BR><BR>Cordialement<BR><BR>Ouziene
Revenir en haut Aller en bas
O.AYAD




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

famille "Nait Mohand". Empty
MessageSujet: Re: famille "Nait Mohand".   famille "Nait Mohand". Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:56

Salut, Ouziene

Je te remercie beaucoup pour ces corrections. Je suis vraiment désolé pour cet oublie. Oublier le nom de famille d’une personne si proche est vraiment impardonnable je ne sais comment te l’expliqué. Et portant au moment de faire la liste j’ai parcouru le village maison par maison pour n’oublier aucune famille. J’ai énuméré les Mohri et les Moali, mais à aucun moment je n’ai pensé aux Nait Mohand à cause de ces deux familles qui portent le même nom en kabyle. Il est temps que je retourne un peu au village pour me ressourcer et me remémorer un petit peu les années passées à Ahdouche. Pour la famille Rafaa sans ton aide je n’aurai jamais trouvé. Merci pour ta contribution et j’espère à très bientôt.

Ouramdane


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouziene




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2007

famille "Nait Mohand". Empty
MessageSujet: Re: famille "Nait Mohand".   famille "Nait Mohand". Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:13

Salut Ouramdane,

Tu n'as rien à te reprocher concernant l'oubli de la famille Nait Mohand. Il n'est pas facile de faire attention car il ne reste plus que deux personnes au village qui portent ce nom, il s'agit de ma mère et sa tante paternelle "Aini".

Cependant, il y a aussi quelques corrections à faire:

Il manque encore un nom de famille: il s'agit de la famille "SADLI", ou en kabyle "Ath Saadi". c'est une famille en voie de disparition puisque seule une personne portant ce nom est encore en vie, il s'agit de SADLI ZEDJIGA, la mère de Malou Houcine et Malou Mohamed.


Pour l'annuaire et contacts utiles: en premier lieu, je te donne les numéros de la mairie d'Iferhounene et celui de la Daira:

Mairie Iferhounene: 00213 26 26 85 88 ou 00213 26 26 82 29
Daira d'Iferhounene: 00213 26 26 84 90

Pour le reste des numéros, Hôpital et autres, je verrai ce que je peux faire.

PS: J'ai essayé d'envoyer quelques photos du village sur l'adresse mail du site: ahdouche@free.fr , mais visiblement cette adresse ne fonctionne plus. Peux-tu me confirmer qu'elle marche encore?

Amicalement

Ouziene
Revenir en haut Aller en bas
O.AYAD




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

famille "Nait Mohand". Empty
MessageSujet: Re: famille "Nait Mohand".   famille "Nait Mohand". Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:26

Salut Ouziene

Je te remercie pour toutes tes contributions

S'agissant de la boîte mail normalement il n’y a aucun problème. Réessaie à nouveau et si le problème persiste, je vérifierais.

Concernant les noms de famille, je pense que la liste doit être à jour suite à toutes tes indications.

Tous les mises à jour nécessaire ont été faites ce week-end et cette fois je pense que le site est prêt à recevoir tous les textes et photos des contributeurs

Je te souhaite une très bonne soirée et te dis à très bientôt


Ouramdane Ayad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famille "Nait Mohand". Empty
MessageSujet: Re: famille "Nait Mohand".   famille "Nait Mohand". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
famille "Nait Mohand".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Mohand Ben Tabet
» décès de Mohand Ben Tabet
» Famille cheik
» Mes sincéres condoléances pour la famille Mouhand a thaveth
» Chance, malchance, qui peut le dire ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Ahdouche :: Origines et généalogies-
Sauter vers: